dimanche 10 mars 2013

Bariloche et le circuito Chico

Nous voilà enfin arrivés a Bariloche, dans la région des lacs. Nous avons trouvé une guesthouse très sympa et pas très chère, avec un petit déj délicieux et à volonté, et un accés au Jaccuzi avec vu sur le lac, bref, le paradis et un repos bien mérité... Et oui, nous sommes partis à 4h du mat pour arriver à 6h00 le jour d'après!

Nous avons visité le secteur en vélo (les 60km du circuito Chico) et comme vous pouvez le voir c'est pas mal du tout... Mais avec le vent, c'était pas toujours facile...


Cerro Campaniaro : vue panoramique sur le parc Nahuel Huapi

Plage Tracul

Petit moment de détente pour notre playboy préféré !

Le grand sportif en piste

Feria Artesanal en chemin


La "grosse" montée de la fin

Apres l'effort...

2 commentaires:

  1. Hey les Voyageurs!!
    Il y a quelques week-end de cela, vous avez raté l'AG de l'ACAM et plus précisément, la magnifique veillée préparée comme d'habitude par Marylin, avec Guitou en tutu, Tutu qui s'est mise au tambour, Marc a monté une chorale, et il a fallu arrêter Vinz qui a fait des folies de son corps sur la piste de danse!
    Ça y est, la fumée blanche flotte enfin au dessus du Vatican! Je choisis donc le jour de l'habemus papam pour vous écrire à nouveau...(non pas que je veuille me faire aussi rare). Il est Argentin! Vous allez pouvoir en profiter en direct, et voir à quel point les Sud Américains sont heureux et fiers!Je viens régulièrement sur votre blog afin de voir un peu où vous en êtes, et alors que j'étais encore à rêvasser de vos plages philippines, quelle fût ma surprise d'apprendre que vous étiez maintenant sur un nouveau continent... (j'avoue, ça faisait un moment que je n'avais pas jeté un ti coup d'oeil sur votre progression voyagesque!)Waouw!!! la Patagonie! j'en avais la larmette à l'oeil! C'est vraiment booooooooooooo! Oh lala, cette envie irrésistible d' y retourner...Profitez-en encore et encore!! Vous n'avez donc pas terminé d'en prendre plein les mirettes!! Continuez à nous faire voyager! Besos!

    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message qui nous fait super plaisir... Tout est en effet extraordinaire ici et on essaye d'en profiter au maximum... C'est marrant, car nous en visitant la patagonie on pense à tes photos!
      C'est cool d'avoir des nouvelles des colos. Ca fait un peu bizarre de rater tout ca... On pense bien à vous!
      Bisous

      Supprimer