mardi 2 octobre 2012

Projet

Nous avons pour projet de faire le tour du monde pour decouvrir des cultures differentes de la notre, voir des paysages nouveaux et rencontrer de nombreuses personnes. Nous avons choisi de passer par l'Asie et l'Amerique latine. Vous pourrez suivre notre aventure sur ce blog. Bon voyage !

Notre previsionnel :


Agrandir le plan

Novembre : Thailande
Decembre : Myanmar (Birmanie)
Janvier : Philippines
Debut fevrier : Malaisie
Mi fevrier, mars, avril, debut mai : Argentine
Mi mai : nord du Chili
Juin : Bolivie
Juillet : Perou
Aout : Equateur
Septembre : Colombie

7 commentaires:

  1. Je ne savais pas du tout que vous aviez prévu de vous lancer dans cette aventure!!
    Ca va être génial, j'entame le dernier mois de la mienne, je sais de quoi je parle! Surtout, profitez à fond et ouvrez grand les yeux...

    J'ai comparé votre itinéraire au mien, et au besoin, je pourrais éventuellement vous être utile pour la Thaïlande et la Malaisie. Si vous voulez un petit aperçu, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon blog (lavieenrozz.canalblog.com) mais si jamais vous voulez me contacter par mail (marion.danos@gmail.com); je serais ravie de vous faire partager tous les bons plans que nous avons découvert sur place.

    Bon voyage!!!

    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas se croiser ! Il va donc falloir attendre encore un an avant de se revoir !
      Tous les conseils seront les bienvenus et notamment pour la Thailande ou nous sommes actuellement.
      Merci, profitez en bien !

      Bisous

      Supprimer
  2. Ça fait rêver ! (Enfin, pas moi, mais beaucoup de gens...)
    Bon voyage, gardez la pêche !

    Aurélien

    RépondreSupprimer
  3. Quelle Aventure en perspective ! C'est super de vous lancer, et c'est moi qui vous souhaite de beaux et bons voyages...
    Raphaël

    RépondreSupprimer
  4. On a hâte que ce blog se remplisse de vos photos et impressions...
    Bon voyage !!!
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. On a hâte que vous soyez parti aussi (comme Julie) !

    Gabriel

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage et profitez bien!!!!!!
    Bisous

    Imma et sa tribu.

    RépondreSupprimer